Le journal d’Eva Sita

Dernière vidéo

A propos du programme

evasita« LE JOURNAL D’EVA », Découvrir et vivre la riche histoire d’une étoile montante.
Eva Sita ou tout simplement Eva est une séduisante et talentueuse artiste ivoirienne en devenir. Eva a une énergie contagieuse, toujours souriante, elle partage sa passion, la musique, avec les personnes qui l’entourent. Son but : représenter dignement la Côte d’Ivoire sur la scène internationale. Mais ce n’est pas tout l’artiste a des rêves plein la tête. En faites, elle en a 5. Le premier serait de dépasser les 50 000 vues sur YouTube, Le second serait de faire la couverture d’un célèbre magasine Ivoirien. : Et les autres… elle vous invite à les découvrir sur sa chaîne.
Ouverte au monde, curieuse, positive mais avec la tête bien sur les épaules. Eva s’est forgée au métier de la musique, après avoir empoché son diplôme universitaire en Littérature. Talentueuse compositrice-interprète elle apporte une belle touche musicale à tous les plus prestigieux évènements (dîner gala, cérémonie de récompenses, mariages) qui réunissent les personnalités les plus importantes de son pays.
Derrière son sourire contagieux, se cache également le combat d’une artiste qui au travers de sa téléréalité « Le Journal d’Eva », nous invite à la découvrir dans les moindres détails, sa vie privée (famille, maison, patrimoine), ses œuvres caritatives (dons), ses activités extra-professionnelles (mannequinats, sport), ses prestations artistiques (Karaoké bar, cérémonies prestigieuses) mais également et surtout les réalités auxquelles elle est confrontée en tant qu’artiste africaine.

Biographie

Eva Sita est une jeune et séduisante artiste, compositrice, interprète et mannequin ivoirien. Diplômée en Lettres, cette jeune métisse décide d’embrasser contre toute attente, une carrière musicale.eva-sita Bien heureusement, son talent et sa détermination lui ont permis d’être comptée parmi les plus belles voix de son pays, la Côte d’Ivoire.
A peine 21 ans, la jeune métisse n’a que pour seul but, réussir, se donne les moyens pour l’atteindre. Cette ambition, elle compte le réaliser grâce à son talent, sa détermination et surtout son fidèle public qui ne cesse de l’apprécier.
Parallèlement à sa vie d’artiste, Eva est généralement associer à tous les grands défilés de mode où elle fait office de mannequin.